Libreville, le




Rumeur

Turquie : Mario Lemina se veut ferme sur son avenir à Galatasaray

Turquie : Mario Lemina se veut ferme sur son avenir à Galatasaray © 2025 D.R./GabonSoir

Mario Lemina a désormais clarifié sa situation et ne quittera pas Galatasaray pour la saison 2024-25. Après de nombreuses rumeurs sur son avenir, l’international gabonais s’est exprimé sans ambiguïté, affirmant sur ses réseaux sociaux le 22 août qu’il reste pleinement engagé avec le club stambouliote.

Le milieu de terrain a posté : « Arrêtez de parler ! Je suis seulement à Galatasaray. Seulement Galatasaray. Pas de spéculations. Mon avenir est entièrement lié à Galatasaray. L’affaire est close. » Son message met fin aux spéculations le concernant durant ce mercato d’été, alors que plusieurs clubs étrangers, notamment Al-Shabab en Arabie Saoudite, avaient tenté de s’attacher ses services.

Mario Lemina est sous contrat avec Galatasaray jusqu’en juin 2026. Le club turc, champion en titre de la Süper Lig et vainqueur de la Coupe nationale en 2025, a affirmé sa volonté de conserver le joueur, considéré comme une pièce maîtresse de l’effectif. Une prolongation de contrat pourrait même être évoquée avant la fin de l’actuelle campagne, au vu de son importance et de son expérience.

Après un mercato mouvementé, Mario Lemina a repris l’entraînement avec Galatasaray, prêt à aborder la nouvelle saison avec ambition et à viser de nouveaux titres, fidèle à l’image de leader qu’il incarne depuis son retour au club en début d’année.

Auteur : Pascal Abihona


Commenter cet article